Insect Ecran Habitat

Triple actifs insecticides
90 jours
Habitat

Habitat

IE_habitat_reflet_mai2018

Insect Ecran Habitat est un insecticide au large spectre d’action qui élimine de façon radicale les moustiques, mouches et guêpes. Son efficacité a été prouvée sur les mouches (musca dometica), le moustique tigre (aedes albopictus), le moustique commun (culex pipiens) et la guêpe commune (vespula vulgaris).

Insect Ecran Habitat peut s’utiliser de 2 façons :

Pour un effet foudroyant et immédiat, pulvériser en direction des insectes pendant 3 secondes. Maximum 4 pulvérisations par jour et par pièce de l’habitat.

Pour un effet préventif, pulvériser sur les contours des fenêtres et des portes. Dose d’application testée : 16g/m² soit 6 secondes de pulvérisations par m². Efficace pendant 90 jours. Assomme immédiatement les insectes et les tue en moins de 24h.

Insect Ecran Habitat est un aérosol de 300 ml formulé à partir de trois actifs insecticides : Cyperméthrine, 0,0556 g/l, Piperonyl butoxyde 0,222 g/l et d-Tétraméthrine 0,078 g/l.

Code ACL : 36148 1999404 6

 

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.